Acheter sa voiture sur Internet

Il est désormais possible d'acheter des voitures neuves par Internet. Plusieurs leader de la ventre en ligne de véhicules neufs à prix négocié multiplie les bonnes affaires et ce en quelques clics devant son ordinateur.

Selon une étude de la Sofres en 2004 77% des internautes considèrent Internet comme une source d'information dans leur choix d'un véhicules.

  Les véhicules neufs côtoient les occasions et sont proposés avec des garanties mécaniques gratuites d'un mois. En cas de litige ils assurent le rôle de médiateur entre le vendeur et l'acheteur et prennent en charge les frais de justice.

Les constructeurs automobiles multiplient les véhicules d'entrée de gamme dans une fourchette de prix entre 8000 et 10000 euros. Pour 1000 euro de plus vous avez une voiture neuf de catégories supérieure toutes options !

  De très bonnes affaires grâce aux taux de remise importante obtenus auprès de leurs fournisseurs.

  Le plus : les sites de vente en ligne d'automobiles affiche jusqu'à - 30% sur les prix catalogue des constructeurs. Leurs forces ce sont des volumes d'achats très importants, ils peuvent ainsi négocier les prix auprès des distributeurs de voitures.

Une simplicité de la démarche, pas besoin de négocier les prix, il suffit de choisir son véhicule à un prix imbattable.

La commande se fait le plus souvent en 24h avec paiement sécurise par carte bancaire.

Peugeot 107 :

Peugeot 107

 

Merci de votre visite !