Aéroport Croatie
 

aéroport Croatie

 

Quels sont les aéroports de Croatie ?

Les aéroports de Croatie sont encore peu nombreux. On trouve ainsi des aéroports dans les villes de Dubrovnik, Pula, Rijeka, Split, Zadar et Zagreb. Toutefois, compte tenu de leur répartition et de la taille du pays, on peut considérer que le nombre d’aéroport en Croatie est suffisant.

Tous ces aéroports de Croatie sont bien évidemment desservis par les grandes lignes nationales européennes. Toutefois, l’inverse n’est pas encore exactement vrai. Croatie Airlines propose des trajets à partir ou à destination de tous ces aéroports de Croatie, mais le nombre de villes européennes concernées par ces vols est extrêmement limité.

Les aéroports de Croatie accueillent toutefois de plus en plus de voyageurs, et on peut imaginer que le développement de Croatie Airlines n’est qu’une question de temps. En attendant, les aéroports de Croatie ne sont pas au chômage, puisque des touristes du monde entier viennent les sillonner, chacun à bord d’un avion de la compagnie nationale de son pays !

Si vous voulez en savoir davantage sur l’aéroport de Croatie dans lequel vous arriverez, vous pouvez obtenir très facilement toutes les informations que vous désirez, en vous connectant au site Internet du Guide du Routard par exemple. Aux rubriques « Dubrovnik », « Rijeka », « Pula », « Split », « Zadar » ou « Zagreb », vous trouverez une liste des équipements qui sont mis à votre disposition dans tous ces aéroports de Croatie, ainsi que les boutiques qui s’y sont installées. Les aéroports de Croatie n’auront plus aucun secret pour vous, et vous vous sentirez « comme chez vous » dès votre arrivée !

 



 

 

 

Menu Astuces

Mentions légales