billet avion Croatie
 

billet avion Croatie

 

Combien coûte en moyenne un billet d’avion pour la Croatie, et comment s’en procurer un au plus bas prix ?

Un billet d’avion pour la Croatie coûte environ 800 euros (Paris-Zagreb). Il est toutefois possible de faire baisser ce prix en utilisant quelques astuces pour la réservation de votre billet d’avion pour la Croatie.

Sur le site d’Air France, comme sur la plupart des sites de compagnies aériennes nationales, il est possible de réserver son billet d’avion pour la Croatie plusieurs mois à l’avance. Dans la limite des places disponibles, des réductions importantes peuvent alors vous être consenties. Votre billet d’avion pour la Croatie vous reviendra alors beaucoup moins cher, puisque vous pourrez profiter de réductions allant jusqu’à 50%.
 

Bien entendu, ces billets d’avion pour la Croatie, avec une très forte réduction, partent très vite. Si vous n’avez pas eu la chance d’en profiter, vous pouvez vous rabattre sur d’autres formules de réduction. Ainsi, avec les départs à la dernière minute, il est tout à fait possible d’acheter un billet d’avion pour la Croatie à prix cassé.

Enfin, si vous le pouvez, pensez à surveiller les sites de ventes d’occasion : il arrive que des particuliers soient contraints d’annuler leur voyage, et cherchent à revendre leur billet d’avion pour la Croatie. Vous trouverez des offres de ce type aussi bien sur des sites généralistes que sur des sites spécialisés dans les voyages. Les prix sont alors variables, puisque chacun le fixe à sa guise. Mais, généralement, le but est de récupérer au moins une petite partie du prix d’achat, et les billets d’avion pour la Croatie sont parfois littéralement bradés…


 

 

 

Menu Astuces

Mentions légales