chauffage aerothermie

 Le chauffage aerothermie  : La nouvelle génération de chauffage. Le secret de l'économie d'énergie sans concurrence. La meilleur rentabilité qui soit. Le principe est plutôt simple, le chauffage aerothermie récupére les calories dans l'air extérieur sur l'unité extérieure, les calories récupérées dans la chaleur de l'air extérieur sont réparties sur un échangeur intérieur par l'utilisation d'un compresseur permettant de céder la chaleur par un chauffage à eau chaude classique.

C'est le confort garanti toute l'année en toute discrétion. Dans le domaine du chauffage de l'habitat il existe maintenant des solutions efficaces et performantes pour le confort et les économies d'énergie comme le chauffage aerothermie. En effet de 55% à 75 % d'économies d'énergies peuvent être réalisées avec le chauffage aerothermie par rapport au chauffage électrique.

De 55 à 80 % d'économies d'énergies peuvent tout à fait être réalisées avec ce procédé par rapport au chauffage électrique traditionnel. Même avec de l'air à - 12 degrés extérieur, l'unité continue à chauffer à l'économie grâce à une technologie innovante permettant cette performance c'est tout simplement la technologie du chauffage aerothermie.

 

 Dans une construction récente ou bien alors dans une rénovation et de préférence pour un plancher chauffant à eau chaude, des ventilo-convecteurs ou des radiateurs aussi produire de l'eau chaude sanitaire cette nouvelle technologie peut vraiment s'appliquer partout, apportant ainsi d'appréciables économies de chauffage avec un niveau de confort exceptionnel par la technologie du chauffage aerothermie. Les avantages du chauffage aerothermie sont vraiment très nombreux, par exemple la température de confort désirée est atteinte un peu plus rapidement qu'un chauffage standard, de ce fait l'économie d'énergie est vraiment significative, à très faible vitesse du compresseur par exemple 30 % de puissance consommée en moins et surtout il n' y pas de "pics" d'intensité. Autres avantages très intéressant est le temps de démarrage est diminué d'un tiers. Et pour conclure le plus important le budget chauffage deviendra très faible.
 

 

Menu Astuces

Mentions légales