radiateur a brique refractaire

 Le radiateur à brique réfractaire : La nouvelle génération de chauffage avec noyau réfractaire dynamique. Le secret de l'économie d'énergie sans concurrence.

C'est le confort garanti toute l'année en toute discrétion, uniquement 28cm de hauteur. C'est aussi un chauffage économique à l'électricité. Une chaleur sûre par la prise de courant. Vous avez la possibilité d'avoir un pilotage sans fil, ce qui est très pratique. C'est un chauffage à brique réfractaire très solide, souvent garantie 10 ans.

 

Depuis de nombreuses années, la conception originale des radiateur a brique refractaire procure confort et économies à des dizaines de milliers de foyers partout en France. C'est le nec plus ultra du chauffage central électrique. En effet, derrière la ligne discrète des radiateurs à brique refractaire se cache une idée formidable : l'astucieuse brique réfractaire, c'est un véritable condensé de technologie qui possède des capacités d'accumulation de chaleur en effet lorsque le radiateur a brique réfractaire est sous tension sans pour autant augmenter la consommation d'énergie. La chaleur s'en retrouve douce et saine que la brique restitue ensuite par rayonnement. 100% de l'énergie consommée est ainsi restituée pour un confort total et une consommation maîtrisée.

 


   

 

Menu Astuces