Astuces

La Chevrolet Colorado

La Chevrolet Colorado a conservé pendant près de 10 ans la même allure, mais voilà qu'en 2003 elle fut complètement redessinée et révisée afin de compétitionner avec d'autres modèles de la même catégorie de d'autres entreprises tel la Dodge Dakota. Pour ce faire elle fut refaite de façon à être plus volumineuse et puissante. Sont moteur est désormais de 4 à 5 cylindres. Comme l'ancienne Colorado l'acheteur peut choisir si il désire une cabine courte ou allonger, si il désire une deux ou quatre portes et si il préfère deux ou quatre roues motrices. Par ailleurs, ce choix de possibilités permet à l'homme célibataire comme au père de famille d'avoir un véhicule robuste aux allures sportives, un véhicule à la hauteur de leur virilité.

 

La Chevrolet Colorado a un habitacle très confortable comme sa consœur la Suburban elle est pensée en fonction de permettre de faire de grandes distances en ayant tant pour le conducteur que pour ses compagnons de route toutes leurs aises. Effectivement, ce véhicule bien qu'il puisse facilement être utilisé pour le transport de matériaux de construction dans le cadre d'une activité professionnelle est régulièrement utilisée dans un cadre plus récréatif pour des activités comme la pêche, le camping, le vélo de montagne, etc. Ce véhicule offre une bonne puissance permettant de tirer à son bord de lourde charge sans que celui-ci ait à forcer ou à dépenser une trop grande quantité d'essence.



La Chevrolet Colorado est une camionnette qui dans sa catégorie en rapport à son prix et à son rendement est assez bien coté. Par ailleurs, il est démontré que ce modèle qui existe depuis fort longtemps peut atteindre un très haut kilométrage avant d'avoir à effectuer des réparations n'étant pas apparentées à l'entretien courant d'un véhicule. Il y a certes quelques faiblesse, mais suite à l'amélioration effectuée en 2003 sur ce modèle il semble que celles-ci aient été réglées, enfin que la durabilité des pièces notamment de la transmission soient accrues.

Menu Astuces

Mentions légales