Astuces

Le Chevrolet Suburban

Le Chevrolet Suburban est par les amateurs de cette compagnie l'un des plus prisé car il est l'un des premiers modèle de camion à avoir été créé par cette entreprise. Son apparition sur le marché automobile remonte à l'année 1936 et bien que son allure, son habitacle et ses caractéristiques économiques aient été régulièrement raffiné sa prestance d'antan et son allure en générale ont été préservé des aléas des années, des représentations souvent trop arrondies des nouveaux utilitaires. Cette utilitaire est caractérisé comme étant très masculin, ses allures très carrées et son aspect volumineux renchéris cette image. Par ailleurs, ce type de véhicule vise une clientèle exclusivement masculine et est orienté vers la pratique des sports de plein air tel la chasse, le kayak de rivière, les expédition d'escalade, etc. Bref, vers toutes les activités qui requiert beaucoup d'espace pour le rangement du matériel qui y est associé. Par ailleurs, ce véhicule aux allures tant sport que classique est adapté tant pour une route de ville que pour des chemins plus difficiles, plus cahoteux.

Le Chevrolet Suburban bien qu'il est fait l'objet d'une refonte complète il y a de ça 4 ans offre toujours ses caractéristiques tant recherchées par ses amateurs. Il offre trois V8 leur puissance variant entre 295 et 325 chevaux ce qui en fait un véhicule puissant capable de donner à ces messieurs le sentiment de contrôle et de performance. Aussi, par la puissance qui lui est conférée le Chevrolet Suburban peut aisément tiré à sa suite remorque, tente roulotte, bateau et nous en passons. Aussi, parce qu'il est un véhicule généralement utilisé pour de longue route sont habitacle est excessivement confortable.

 

Par les experts du domaine automobile cet utilitaire obtient de hautes notes de noblesse. En effet, pour l'estimation du modèle et de son allure il obtient 4 étoile et demi sur cinq et pour son équilibre 5 étoiles sur 5 ce qui est quasi jamais égalé. Par rapport à son prix, à sa consommation d'essence, à sa puissance et à sa longévité l'achat du Suburban est considéré comme l'un des plus payant. Par ailleurs, pour avoir une idée de son coût on représente la possession de cette voiture comme une mensualité d'environ 800$.

Menu Astuces

Mentions légales