climatisation bi split : Les climatisations bi split une vrai révolution

  Les climatisations bi Split ont une très bonne réputation dans le milieu des climatiseurs. Ou trouver des climatisation bi Split ? Vous pouvez en trouver dans les grands commerçant, comme par exemple LeRoy MERLIN

Définition des climatisation bi Split : Le split est composé de 2 unités reliées par des tuyauteries de petits diamètres, intérieure dans la pièce qui doit être climatiser, et extérieure. Le climatiseur évacue les calories en les véhiculant vers l'extérieur par l'intermédiaire d'un fluide frigorigène. Cette nouvelle technologie permet d'éviter le retour des calories par dépression de la pièce, à noter que les 2 unités sont totalement indépendantes les une aux autres. De plus, il faut souligner que la climatisation bi split  peut être mobile ou alors fixe.

 

La climatisation bi split doit pouvoir climatiser une surface de 14 à 35 mètre carré avec comme enorme avantage un niveau sonore faible avec la facilité à transporter et ne nécessite aucune installation, par contre il faut disposer d'une fenêtre ou d'une ouverture à proximité de l'appareil en habitat individuel ou collectif.


Depuis toujours on a considéré la climatisation bi Split comme une nécessaire absolue en été. Pubien alors inconfortable, néfaste ou encore bruyant, tel était décrié la climatisation bi Split. De nos jours la climatisation bi Split est utile et elle n'est plus un luxe car il existe une variété de modèles correspondant pour chaque budget.

En période d'été, les taux fortement élevés d'humidité avec de fortes températures extérieur et la chaleur des rayons du soleil peuvent rendre votre habitation très inconfortable, c'est pour cela qu'un système de climatisation bi split de l'air peut rétablir votre confort en abaissant sensiblement la température et le taux d'humidité des pièces de votre maison !

 

Mentions légales

Copyright Cagira