Bien-être et Beauté
 

 Après une journée de travail chargée et fatigante, détendez vous dans un hammam, ce qui permettra à votre corps de récupérer de l'énergie. Il se prend dans une cabine dans laquelle est -propulsée de la .vapeur d'eau à chaleur humide contrairement au sauna à vapeur sèche. Le hammam est une détente totale qui procure une agréable sensation de bien être.
Les bienfaits : Le hammam régénère les cellules et rééquilibre l'hydratation du corps. La douce chaleur qui vous enveloppe favorise la circulation du sang et nettoie votre peau qui sera douce et souple à la sortie.

Enveloppement de rassoul (argile) :
Accompagné d'huiles essentielles qui agissent sur les capitons (amas graisseux) l'enveloppement au rassoul est un amincisseur, il est peu pratiqué dans les instituts de beauté. Le procédé consiste à appliquer le rassoul sur le corps puis on vous recouvre d'une feuille d'enveloppement afin que les produits agissent.
Les bienfaits : Il réduit et expurge les molécules graisseuses. Un effet minceur se produit car la circulation lymphatique et sanguine est stimulée, ce qui draine les déchets.

 

Le rassoul est un stimulant, un drainant et un anti-âge. Il permet de maintenir une hydratation optimale de l'épiderme ce qui vous permet de retrouver une peau comme de la soie et qui enlève la peau d'orange.
Stimuler et tonifier :
Le cellu-M6 : Incontournable dans les traitements de la cellulite, c'est le principe du palper rouler. Il rééduque les tissus par mobilisation des tissus conjonctifs et lève les barrières circulatoires. Ainsi il permet de reconstituer le collagène et l'élas-tine de la peau. La jeunesse de votre peau est retrouvée !
 

Le vacustyler : Il détoxique le corps et draine les toxines. Efficace pour des problèmes de rétention d'eau et de drainage lymphatique, il est la solution pour des jambes légères ! Le "vacustyler" permet de traiter la culotte de cheval et les capitons de graisse. Le résultat est ressenti dans tout le corps, les jambes sont soulagées. La peau relâchée à l'intérieur des cuisses gagne en tonus et fermeté ! conseil : Buvez beaucoup pour une meilleure efficacité des soins (1,5 à 2 litres d'eau par jour).

 

 

Menu Astuces

Mentions légales