croisière Croatie
 

croisière Croatie

Une croisière en Croatie vous tente ? Pour en savoir davantage sur ce pays encore mal connu, et connaître les étapes incontournables d’une croisière en Croatie, lisez cet article !

Une croisière en Croatie est une excellente occasion d’allier détente, dépaysement, et découverte d’une région. La Croatie, par sa situation géographique a de tout temps été un lieu de passage, et les sites à visiter son nombreux. Au cours d’une croisière en Croatie, vous aurez l’occasion d’en visiter quelques uns.

 

Bien sûr, la capitale Zagreb ne figurera pas au menu de votre croisière en Croatie. Mais vous pourrez visiter Dubrovnik, Split ou Rijeka. A Split, inscrite au Patrimoine Mondial de L’humanité, vous pourrez ainsi admirer la cathédrale Saint Duje ou visiter le musée Mestrovic. A Rijeka, vous verrez l’Ancienne Porte et l’église de l’Assomption. Et à Dubrovnik, vous pourrez vous promener dans la vieille ville, de toute beauté. Mais, bien entendu, une croisière en Croatie réserve bien d’autres plaisirs.

En effet, une croisière en Croatie vous permettra également de découvrir les 698 îles qui s’émiettent sur la côte dalmate. 47 d’entre elles sont habitées, et assurent un étonnement renouvelé à chaque escale. La côte dalmate bénéficie d’un climat méditerranéen, qui rendra les périodes de navigation particulièrement agréables, et propices à la détente. Une croisière en Croatie sera donc le moyen de se reposer d’une année bien chargée, tout en faisant la découverte de sites historiques et culturels marquants. Pour que votre voyage soit parfait, et que votre croisière en Croatie reste gravée parmi vos plus beaux souvenirs, apportez un soin tout particulier au choix de votre bateau : goélette ou voilier, votre bateau de croisière devra vous assurer un confort maximal pour pouvoir profiter pleinement de votre séjour.

 

 

 

Menu Astuces

Mentions légales