Golf Dubaï
 

golf Dubaï

 

Avec le Dubaï Desert Classic, le golf à Dubaï est merveilleusement représenté. Cette année, les plus grands noms du golf s’y sont illustrés : Tiger Woods, bien sûr, mais aussi Seve Ballesteros, Ernie Els, Fred Couples, José Maria Olazabal et Mark O’Meara. Le golf à Dubaï fait ainsi le bonheur des amateurs de ce sport, qui peuvent eux aussi pratiquer sur des terrains exceptionnels.

Comme d’habitude à Dubaï, le gouvernement prend une part active dans la création de terrains de golf à Dubaï de très haute qualité. L’entreprise DG (Dubaï Golf) est ainsi à l’origine de deux terrains de l’émirat : l’Emirates Golf Club, où se déroule le Dubaï Desert Classic, et Le Dubaï Creek Golf § Yacht Club. Ces deux terrains de golf à Dubaï ne sont que des exemples, car il existe en réalité de très nombreux espaces dédiés à ce sport. Certains hôtels prévoient même des terrains de golf privatifs à Dubaï, spécialement réservés à leurs clients.

Si vous rêvez de pratiquer le golf à Dubaï (le comble du luxe !), vous pouvez choisir votre lieu de résidence en fonction des terrains de golf qui se trouvent à proximité. Il existe même des séjours ayant pour thème… le golf à Dubaï !

Bien entendu, pas besoin, pour pratiquer le golf à Dubaï, d’égaler Tiger Woods ! Des parcours de tous niveaux sont prévus, et chacun, du débutant à l’expert, pourra profiter d’une séance de golf à Dubaï. Il est même possible d’apprendre le golf à Dubaï, afin de débuter sous les meilleurs auspices.

 

 

Menu Astuces

Mentions légales