Hôtel Madina Marrakech
 

hôtel Madina Marrakech

 

Pour partir au Maroc pour pas cher et en famille, rien de tel que l’hôtel Madina Marrakech. Il s’agit en réalité d’un club Marmara : l’hôtel madina Marrakech est donc un juste compromis entre confort et animation.

L’hôtel Madina Marrakech compte 432 chambres, mais elles sont réparties sur neuf bâtiments, de deux étages, ce qui confère au lieu un petit air de village. L’hôtel Madina Marrakech offre un confort qui, sans être luxueux, s’avère parfaitement suffisant pour un séjour en famille.

Mais la particularité de l’hôtel Madina Marrakech tient avant tout dans la qualité des prestations qui sont proposées aux clients. En effet, une équipe francophone est à votre écoute pour résoudre tous vos problèmes, ou répondre à vos demandes. Des animations sont mises en place par une équipe dynamique, et la diversité des activités coupe court à toute sensation d’ennui. Ainsi, à l’hôtel Madina Marrakech, on peut danser ou jouer, participer à des concours ou à des karaokés.

Pour les juniors, l’hôtel Madina Marrakech se met aussi en quatre. Il existe un club mini et un club ados. Regroupés par tranches d’âges ( 4-12 ans et 13-16 ans), les enfants sont pris en charge par des animateurs, et laissent ainsi un peu de temps libre aux parents, tout en s’amusant follement. L’hôtel Madina Marrakech leur laissera certainement des souvenirs d’enfance qu’ils auront plaisir ensuite à se remémorer.

Enfin, l’hôtel Madina Marrakech est équipé d’infrastructures destinées à la détente et au divertissement. Trois piscines d’extérieur et quatre courts de tennis vous y attendent. Ping pong, basket ball, mini football, beach volley, pétanque, fléchettes, golf, gymnastique, stretching, aerobic, taï chi, aquagym et water polo sont également au programme à l’hôtel Madina Marrakech, pour le plus grand plaisir de tous.

 

 

Menu Astuces

Mentions légales