Palace Dubaï
 

palace Dubaï

 

Les palaces à Dubaï sont nombreux et très diversifiés. Petit tour d’horizon des palaces de Dubaï les plus réputés, et les plus surprenants.

Si vous recherchez un palace à Dubaï pour disposer de prestations classiques, mais très haut de gamme, vous pouvez choisir les yeux fermés une chambre ou une suite au Carlton Tower Hotel. La qualité des services fournis par cette chaîne est désormais bien connue. Le Carton Tower Hotel a été le premier hôtel de luxe à s’implanter à Dubaï, et on peut sans problème le qualifier de palace. C’est un hôtel de style traditionnel, comptant plus de 150 chambres. Il a été entièrement rénové en 2007. Si vous choisissez de loger au Carlton Tower Hotel, vous pourrez vous baigner dans la piscine privative de l’hôtel, et déguster, dans l’un des sept restaurants, de la cuisine libanaise, iranienne, grecque et même russe ! Le service d’étage est absolument irréprochable, et fait du Carlton Tower Hotel une valeur sûre des palaces de Dubaï.

Toutefois, si vous avez envie de découvrir d’autres palaces de Dubaï, vous disposerez d’un large éventail de choix. Le spectaculaire Rafles Hotel en est certainement le plus éminent représentant. Cet hôtel à la structure pyramidal s’inspire de l’Asie et du Moyen-Orient pour sa déco. 248 chambres et suites sont mises à la disposition des clients. La chambre la moins chère, pour deux personnes, coûte 604 euros par nuit, et la suite la plus prestigieuse revient à 949 euros la nuit (mais le petit déjeuner est inclus !). Le Rafles Hotel Dubaï abrite neuf bars et restaurants, parmi lesquels on compte un restaurant chinois particulièrement recommandable. Piscine, sauna et centre de fitness contribueront au bien-être des clients de ce palace de Dubaï.

Enfin, incontournable parmi les plus beaux palaces de Dubaï, le Taj Palace Hotel associe luxe, grandeur et modernité des équipements. C’est LE palace de Dubaï, dans toute sa splendeur, et vous pouvez y faire une réservation les yeux fermés.

 

 

Menu Astuces

Mentions légales