Piscine autoportante
 

 piscine autoportante - simple, fiable et peu onéreuse

Avant que votre projet ne devienne réalité, vous devez d'abord évaluer sa faisabilité et savoir à quoi vous vous engagez, taille, nature et exposition du terrain détermineront le modèle choisi et son implantation, mais pourrez-vous l'installer comme bon vous semble ? Il est fort probable, en effet la piscine autoportante est peu encombrante et facile à installé.

 

La piscine autoportant est composé d'un boudin supérieur gonflable. Il se monte en moins d'une heure, d'une toile enduite de maille polyester très résistante. Les dimension d'une piscine autoportante ronde sont environs de 5 mètres de diamètre avec une hauteur de 1m à 1m50 et un volume de 10 à 15 m³

 

 

 Pour monter votre piscine autoportante, il vous faut absolument trouver le terrain adéquate,  une pelouse fera l'affaire, mais avant il faut aplanir le sol. Les piscines autoportantes étant des piscines qui se mettent en forme avec le remplissage par l'eau, si votre sol n'est pas parfaitement plat vous aurez la désagréable vision de voir une partie de votre eau et votre piscine pencher du côté non aplanie et de l'endommager irrémédiablement .


Les piscines autoportante  sont fabriquées en toile de PVC armé, traité anti-UV. La ceinture flottante gonflable est équipée d’une valve de sécurité. Les piscines autoportante sont livrées d’origine avec une valve de vidange, des renforts de traversées de paroi et un gonfleur. De nombreuses options sont disponibles. Généralement votre piscine autoportante est fournis d'un kit comprend le liner avec le système de filtration à cartouche et la bâche de protection avec bien sur l'échelle 2 x 3 marches.



 

piscine autoportante

piscine autoportante

 

 



 

 

- Menu -

Mentions légales

 

Google
 
Web www.alertes-meteo.com