protection cambriolage

 

Protection cambriolage :  s'est la peur de tous les habitants de maisons ou d'appartements. Ce qui est normal quand on sait que 450 000 cambriolages sont effectués tous les ans en France. Il faut donc une bonne protection contre les cambriolages.

Il est à noter que 8 fois sur 10, les cambrioleurs passent par  la porte et, en moyenne, il leur suffit de 3 minutes pour entrer chez vous.

Contre la protection des cambriolages les installateurs d'alarmes proposent souvent en complément un contrat de surveillance sous forme d'abonnement annuel. L'alerte est donnée dans leurs locaux et l'envoi d'une personne sur place est une option à ne pas négliger.

Enfin sachez que vous pouvez installer un système de télésurveillance avec une Webcam reliée à votre ordinateur. Des entreprises spécialisées vous proposeront d'installer un système de télésurveillance chez vous.

 

Voici un exemple de mise en place d'une alarme pour la protection des cambriolages de nuit, avec la mise en marche partielle pour protéger le rez-de-chaussée de votre maison puis en cas d’absence la mise en marche totale pour protéger le rez-de-chaussée et l’étage de votre maison. Ou bien en cas de présence la mise en marche présence pour protéger les issues de vos portes et fenêtres de votre maison ou villa. Et cas d’absence, la mise en marche totale pour protéger les issues et l’intérieur de votre maison. Petit conseil ne laissez pas de messages sur votre répondeur téléphonique indiquant la durée de votre absence ou mieux, transférez vos appels.
 

 

Menu Astuces

Mentions légales