Le rachat de crédits
 


Etre surendetté, c'est avoir des mensualités trop importantes à payer par rapport à vos revenus. Vous ne pouvez plus rembourser votre emprunt et vivre à côté. Le rachat de prêts permet d'étaler la durée de remboursement et donc de diminuer les mensualités. Vous pouvez alors vivre et rembourser vos dettes.

Les aléas de la vie
Aujourd'hui, les aléas de la vie (tels qu'un divorce, la naissance d'un nouvel enfant, un licenciement, un départ à la retraite...) font que les rentrées financières ont baissé. Le ou les crédits jusqu'alors supportables deviennent de plus en plus lourds. Le risque de cette situation est la spirale où elle vous entraîne. (Découvert bancaire, nouveaux crédits pour boucler la fin du mois, rejets de prélèvements...)

 

Comment faire face ?
Une solution simple peut être envisagée : Le rachat de crédits. Cette solution, si elle est trouvée, pourra vous éviter un dossier auprès de la commission de surendettement. Si vous êtes propriétaire cela vous permettra la conservation de votre patrimoine immobilier.
Des résultats immédiats : Une réduction de vos mensualités Jusqu'à -70%, un prélèvement mensuel unique, la possibilité d'une trésorerie de confort, vont vous permettre de retrouver une sérénité et un équilibre financier. Ceci ayant pour conséquence un nouveau départ heureux dans la vie..

Une démarche simple : Il suffit de prendre contact avec un spécialiste IOB (Intermédiaire en Opérations Bancaires). L'IOB prendra en charge votre dossier de A à Z afin de vous conseiller, au mieux de vos intérêts, pour l'obtention d'un seul crédit beaucoup moins cher auprès d'une banque spécialisée dans un délai relativement rapide.

 

 

Menu Astuces

Mentions légales