vacance en Croatie
 

Les vacances en Croatie

 

Il existe mille manières de passer ses vacances en Croatie, et en voici quelques exemples.

Les vacances en Croatie peuvent en effet aussi bien concerner les bords de la mer Adriatique, que les régions frontalières (avec la Hongrie, la Slovénie, la Bosnie-Herzégovine ou la Serbie). Les vacances en Croatie peuvent avoir pour cadre les plaines du nord-est du pays, ou les montagnes du Centre. Enfin, on peut envisager ses vacances en Croatie en bateau, à pied ou en car.

Pour vous procurer détente et relaxation, vous opterez ainsi pour des vacances en voilier. Les temps de navigation vous permettront de vous reposer, et de jouir du calme du grand large. Les escales dans les villes côtières, ou sur l’une des 700 îles croates, vous apporteront ensuite une bouffée d’animation et seront source de découvertes. Vos vacances en Croatie seront sous le signe du farniente, et se prêteront parfaitement à une lune de miel ou à un voyage en solitaire.
 

Si vous aimez marcher, vous pouvez en revanche mettre à profit vos vacances en Croatie pour vous adonner à votre hobby. Il existe de nombreux parcours de randonnées en Croatie, soit dans les Alpes dinariques, soit dans les plaines du nord-est. En choisissant la randonnée pour vos vacances en Croatie, vous percevrez d’autant mieux toute la richesse de ce pays.

Enfin, les citadins préféreront peut-être saisir l’occasion de leurs vacances en Croatie pour visiter la capitale du pays, Zagreb. En plein centre de la Croatie, Zagreb est une ville dynamique, portée par sa candidature à l’Europe. Vos vacances en Croatie seront alors un temps de rencontre et de divertissement.

 

Menu Astuces

Mentions légales