Voilier Croatie
 

voilier Croatie

 

Faut-il préférer une location de voilier en Croatie, ou une croisière « tout compris » ?

La location d’un voilier en Croatie comporte bon nombre d’avantages, mais, en fonction de vos goûts, vous préférerez peut-être vous laisser guider et profiter d’une croisière prédéfinie par une agence de voyage. Quels sont, donc, les avantages d’une location de voilier en Croatie ?

Tout d’abord, en optant pour une location de voilier en Croatie, vous disposerez d’un éventail de choix plus grand qu’en faisant appel à une agence de voyage. En effet, la plupart des entreprises de location de voilier en Croatie proposent plusieurs bateaux. On peut ainsi trouver des voiliers en Croatie allant de 2 à 5 cabines, pour un voyage entre amis, en famille, ou en couple.
 

Et c’est là que réside le deuxième avantage d’une location de voilier en Croatie : vous choisissez les personnes qui partiront en croisière avec vous. Une location de voilier en Croatie permet donc de bénéficier de davantage d’intimité, et de créer une ambiance conviviale, entouré de ceux que vous aimez.

Enfin, troisième avantage d’une location de voilier en Croatie : vous choisissez vous-même votre itinéraire, en accord bien sûr avec l’entreprise de location. Ainsi, vous pourrez gérer votre temps comme bon vous semble, en privilégiant les escales, ou, à l’inverse, des temps de navigation suffisamment longs pour pouvoir profiter du grand large et de la détente que suscite immanquablement le doux balancement d’un voilier. La location de voilier en Croatie représente donc une occasion unique d’imaginer un voyage sur mesure, et en toute intimité.


 

 

 

Menu Astuces

Mentions légales