Voyage Dubaï
 

voyage Dubaï

 

Rien de tel qu’un voyage à Dubaï pour oublier les tracas de la vie quotidienne, et profiter d’infrastructures et de paysages qui invitent à la détente.

Un voyage à Dubaï peut aussi bien avoir comme cadre des gratte-ciels tout droit sortis du désert, ou le golfe de Dubaï. On peut même profiter d’un voyage à Dubaï pour faire du ski ! Mais si les voyages à Dubaï sont particulièrement prisés, ce n’est pas uniquement pour les multiples activités qui peuvent y être pratiquées, ou pour la beauté des paysages. Les voyages à Dubaï sont devenu particulièrement recherchés en raison de la somptuosité des équipements et bâtiments qui sont mis à la disposition des touristes.

Le gouvernement encourage en effet le développement des voyages à Dubaï, en mettant sur pied des projets pharaoniques, qui attirent l’attention des médias, et excite la curiosité des touristes. Parmi les projets qui ont été effectivement réalisés à Dubaï, ou qui sont en passe de l’être, on peut citer l’immeuble le plus haut du monde, et son jumeau, l’hôtel le plus haut du monde. Un projet nommé The Palm, ou Palm Islands, est destiné à accroître le territoire de bord de mer de Dubaï, grâce à la création de terres et d’îles artificielles en forme de palmier. Ce site devrait être destiné, dans sa quasi totalité, à la villégiature et au tourisme. Les voyages à Dubaï ne sont donc pas prêts de passer de mode !

Pour faire un voyage à Dubaï, toutefois, il faut disposer d’un budget conséquent… Car c’est le tourisme de luxe qui est privilégié à Dubaï. Plus de 100 000 entrepreneurs non emirati vivent actuellement à Dubaï, afin de diriger des succursales d’entreprises mondiales. Il ’agit par conséquent d’accueillir avec faste tous ces hommes d’affaire fortunés, grâce auxquels le bouche à oreille fonctionnera mieux encore ! Ainsi, si vous voulez faire un voyage à Dubaï, vous côtoierez le luxe en permanence. Le meilleur exemple, peut-être, de cette particularité des voyages à Dubaï, c’est l’hôtel le plus haut du monde, le Burj-Al-Arab, dans lequel aucune chambre n’existe : seules les suites y ont droit de cité !

 

Préparez votre voyage à Dubaï avec le guide OK Voyage

Menu Astuces

Mentions légales