Week-end Marrakech
 

week end marrakech

 

Si vous rêvez de partir pour le Maroc, mais que vous ne disposez que d’un budget réduit pour vos vacances, un week-end à Marrakech peut être un excellent palliatif.

En effet, le coût moyen d’un week-end à Marrakech (formule avec le trajet en avion, les trois nuits en hôtel et le petit déjeuner inclus) est d’environ 450 euros. Les offres de week end à Marrakech les moins chères commencent à 270 euros, et les offres les plus chères atteignent 650 euros.

Pour obtenir les prix les plus bas pour votre week end à Marrakech, vous pouvez vous rendre sur les sites de vente à la dernière minute. A condition de pouvoir prendre des congés sans trop de difficultés, c’est de cette manière que vous obtiendrez les prix les plus attractifs pour votre week end à Marrakech.

Bien entendu, vous pouvez également vous adresser à des tours opérateurs, qui pratiquent des prix exceptionnellement bas. Mais, s’il est vrai que vous réaliserez de substantielles économies sur le prix du billet d’avion, toutes les autres prestations, en revanche, risquent de vous revenir finalement plus cher qu’en passant par une agence de voyage classique pour réserver votre week end à Marrakech.

Si vous voulez trouver des prix cassés pour votre week end à Marrakech, vous pouvez en revanche surveiller régulièrement les petites annonces de votre région, ou, pour plus d’efficacité, celles des sites de vente d’occasion. Avec un peu de chance, vous tomberez justement sur un particulier désireux de revendre ses billets pour un week end à Marrakech, et vous profiterez de prix imbattables.

 

 

Menu Astuces

Mentions légales