chaudière fioul : Se chauffer va-t-il devenir un luxe ?
 

 La chaudière fioul

Une chaudière fioul permet jusqu'à 35% d'économie d'énergie par rapport à une ancienne chaudière. Vous aves la possibilité d'associer des ballons accumulés jusqu'à 350 litres avec un confort optimisé grâce à une régulation d’ambiance  en fonction de la température extérieure et une amélioration de l’esthétique et du silence de fonctionnement grâce au capot insonorisant.

 

La chaudière fioul donne la possibilité de régler la température du chauffage et de l'eau chaude en fonction de la température extérieure et de définir les périodes de chauffe avec en option des thermostat d'ambiance et de commande à distance.

La composition en fioul domestique est améliorée pour une combustion optimisée et moins en polluante, la teneur en soufre du fioul domestique est aujourd’hui plus faible et sera encore plus faible fin 2008.

-> Une chaudière fioul produit de la chaleur à partir du fioul
-> Une chaudière fioul bénéficie des dernières performances dues à la récupération d'énergie dans les fumées.

-> Une chaudières fioul produit des rendements de combustion proche de 100%.

-> Une chaudières fioul permet de bénéficier de crédit d'impôt selon les conditions de la loi de finances 2006 de 25% pour les résidences principales achevées depuis plus de 2 ans et 40% de crédit d'impôt si votre logement est achevé depuis l'année 1977 et si les travaux sont réalisés au plus tard le 31 décembre de la deuxième année suivant son achat.

Technologie fiable et éprouvée avec une simplicité d'entretien grâce à un accès simplifié au condenseur à l'arrière de la chaudière, avec une tableau de bord simple d'utilisation et un brûleur monté et préréglé en usine avec kit hydraulique de chauffage complet de série.

 

chaudiere fioul

Une chaudière à fioul

 

 



 

 

- Menu -