Le Chauffage Electrique

  Questions réponses sur le chauffage électrique nouvelle génération

 

FACILE ET VITE INSTALLÉ : Le radiateur  électrique nouvelle génération est très simple et très rapide à installer; il se raccorde tout simplement à une alimentation électrique conforme. Il s'installe dans n'importe quelle pièce, en chauffage principal ou d'appoint, dans une maison ou un appartement. Discret et esthétique, fixé au mur, sur pieds ou sur roulettes, il va jouer son rôle avec efficacité et précision.

PERFORMANCE : Les nouveaux systèmes du chauffage  électrique, avec ses trois fonctions en synergie - convention, accumulation et rayonnement - en est l'une des plus convaincantes illustrations. La chaleur est diffusée et répartie uniformément, du sol au plafond.

 

 

PRECISION ET DISCRÉTION :
Grâce à leur thermostat individuel sans fil, les radiateurs électrique se règlent au demi-degré près. Ce thermostat fonctionne grâce à une liaison électronique, sans fils disgracieux qui parcourent votre pièce. Très précis, il gère votre confort et est très facile à utiliser.
CONFORT INÉGALABLE :
Les radiateurs électrique vous offre la chaleur douce, constante et régulière du chauffage central dans toutes les pièces. Ainsi, vous n'avez plus jamais froid aux pieds, vous ne souffrez plus d'un air trop sec (fini les problèmes de gorge sèche...). Bref, le confort absolu, jour après jour...

TRES ÉCONOMIQUE : Sur la consommation. En effet, dès que la température souhaitée est atteinte, le thermostat d'ambiance coupe l'alimentation en électricité du radiateur, qui a emmagasiné assez de chaleur grâce aux briques exclusives. La toute nouvelle brique a été conçue dans un seul objectif : vous apporter encore plus de confort et d'économies. Fabriquée grâce à une technologie d'avant-garde, un savoir-faire unique et une sélection rigoureuse de matériaux spécifiques, elle est le nec plus ultra en matière d'accumulation et de restitution de la chaleur.


ECO-RESPONSABLE : le radiateur électrique s'est engagée dans une démarche volontaire en totale adéquation avec l'Eco-responsabilité. L'utilisation de l'électricité pour se chauffer est aujourd'hui un choix très judicieux, car c'est une énergie inépuisable, propre, que la France produit de manière autonome, et dont le coût est très réglementé et maitrisé.


AUCUN TRAVAUX : Vous n'avez pas de tuyauterie, ni de cuve à installer, ni de place ou de volume à consacrer au stockage, pas de gainage de conduit de cheminée, pas de travaux qui bouleverseraient vos habitudes.


100% SUR : Les nouveaux radiateurs  électrique sont équipés d'une sonde de sécurité qui coupe immédiatement le circuit électrique en cas de surchauffe (exemple : un torchon oublié sur le radiateur). Elle réenclenche automatiquement le radiateur lorsque celui-ci a retrouvé sa température normale.


AU SERVICE DU BIEN-ÊTRE : Les nouveaux radiateurs électrique dernière génération fonctionne sans consommation d'oxygène. Il ne dessèche pas l'air et préserve ainsi l'hygrométrie. C'est un chauffage propre et sain, sans la moindre nuisance.

 

- Menu chauffage -