Demenagement AGS

Présent dans 82 pays et fort d'une expérience de plus de 35 ans, le professionnel du demenagement AGS est devenu une référence incontournable pour le déménagement international. Un demenagement AGS comporte une large gamme de services complémentaures au transport du mobilier, et des offres de garde de meuble et d'expédition de véhicule.

 



Un demenagement AGS ne se résume pas à un simple déplacement des effets personnels du client. Au cours de la visite technique, un conseiller en demenagement AGS évalue le cubage nécessaire au transport, et en profite pour informer le client des formalités administratives ou particularités spécifiques à son pays de destination (taxe sur les effets personnels ou sur le vin par exemple, armes interdites, électroménager incompatible etc.).

 

La société de demenagement AGS fournit à ses clients des cartons et emballages spécialement conçus pour le transport et la protection des objets « standard », comme les lampes halogène, les cd et les dvd. Pour les objets les plus fragiles, des caisses en bois peuvent être construites à la demande. Et un carton « première nécessité » est également prévu pour contenir les affaires indispensables dès l'arrivée dans le pays : les équipes de demenagement AGS veillent à ce qu'il soit accessible dès l'arrivée du chargement dans le pays.

 

Un demenagement AGS, ce sont aussi des entrepôts pour les véhicules et des caisses garde-meubles allant de 8 à 30 m3 pour conserver le mobilier et les affaires personnelles qui ne peuvent être emportées à l'étranger. Au besoin, l'équipe de demenagement AGS se charge d'expédier le véhicule de ses clients à destination du pays de leur choix, par voie des airs, par la mer ou par la route.