Déménageurs breton

Avec 125 agences implantées dans toutes les régions de France, les déménageurs bretons sont capables d'assurer un déménagement à Paris, Lyon ou Toulouse sans aucun surcoût. Fort d'une très longue expérience dans ce secteur, les déménageurs bretons ont bien d'autres arguments pour justifier de leur actuelle notoriété auprès du public.

 



Pour une parfaite adaptabilité, les déménageurs bretons offrent une gamme de prestations avec 5 formules différentes, qui vont de la prise en charge totale (de l'emballage au déballage des cartons à l'arrivée) à un simple transport et chargement des effets personnels du clients. Les déménageurs bretons peuvent ainsi proposer un forfait économique qu'un service haut-de-gamme avec une installation « clé en main ».

 

Outre la prestation de déménagement à proprement parler, les déménageurs bretons mettent à disposition de leurs client des garde-meubles d'une surface de 8 à 12 m2. Chaque box répond à toutes les normes de sécurité actuelles, et sont ventilés pour une bonne conservation des meubles comme des documents en papier. Les garde-meubles proposés par les déménageurs bretons peuvent être loués pour une durée de quelques semaines seulement ou pour plusieurs années.

 

Parce qu'ils sont assurés de leur savoir-faire, les déménageurs bretons offrent des formules d'assurance à choisir en fonction du profil du client et du matériel qu'il souhaite protéger. Eco-citoyens, les déménageurs bretons appliquent par ailleurs une charte de développement durable qui implique à la fois protection de l'environnement, respect des normes de sécurité et de qualité, et rigueur dans la formation, le suivi sanitaire et l'application des droits des salariés.