Rachat de crédit

Crédit & Rachat de Crédit, Renégociation, tous rachats de crédits (crédit immobilier, consommation)

Comment expliquez-vous le surendettement ? La première cause du surendettement en France, c'est la séparation des couples. Cela coûte beaucoup plus cher de vivre séparément, avec le
maintien de la charge des enfants, que de vivre sous le même toit. Car on quitte le domicile commun, on met en vente la maison qu'on avait achetée à deux, et il faut ensuite se reloger. Même si celui qui conserve la garde des enfants a pour avantage fiscal de conserver une demi-part en plus, le ménage disloqué ne peut plus couvrir les échéances des remboursements pour la maison, et progressivement cesse de payer les crédits. Généralement, le bien immobilier est alors saisi puis vendu aux enchères publiques à un prix, dans la majorité des cas, inférieur au solde du prêt contracté pour l'acquérir. Le dépôt d'un dossier de surendettement est quasi inhérent à ce processus de séparation pour des couples qui vivaient souvent avec un seul revenu. La deuxième cause de surendettement, c'est la précarité et le chômage, et la troisième, la maladie.

 

Quelles sont les contraintes particulières pour racheter un crédits ? Généralement aucune, vous gardez votre banque actuelle et votre dossier est facile à constituer et n’engendre aucun fichage. De plus votre taux d’endettement, au regard de la réglementation bancaire, redevient normal.
Puis-je inclure d’autres dettes dans mon rachat de crédit ? La plus part des organisations de rachat de crédit accepte, comme les dettes privées, retard d’impôts.

Vais-je devoir débourser de l’argent ? Vos crédits actuels seront remboursés par l’organisme financier prêteur, donc vous ne verser pas d'argent dans l'immédiat. Vos échéances sont arrêtées et remplacées par une seule échéance mensuelle globale plus petite chaque mois. Les frais seront inclus au prêt dans la nouvelle échéance, de ce fait aucune somme d’argent ne sera à verser le jour du déblocage de fonds.

Comment ce déroule le rachat ? Organismes financiers spécialisés dans le rachat de crédit,

Remboursement des crédits Votre prêt accepté, notre partenaire financier nous confie le suivi de votre dossier jusqu’à la signature et remise des fonds.

Assurance décès, invalidité et perte d’emploi :La nouvelle mensualité inclura une assurance décès, invalidité et chômage. Votre correspondant local vous informera plus précisément sur ce sujet.

Quels sont les engagements qui découlent des étude personnelle gratuite ? Normalement aucune. C'est juste une information c'est vous décidez alors de poursuivre ou non votre demande. Si c’est le cas, l’organisme financier prêteur vous fera parvenir par notre intermédiaire une « offre de pret » qu’il vous est possible d’examiner dans les délais légaux avant décision finale selon l’article L 321 –2 du code de la Consommation.

 

 

Merci de votre visite

 

 

 

Astuce page principale